Mairie de MayenneMairie de Mayenne

Documents utiles Mairie de Mayenne Contacter la Mairie de Mayenne

MAYENNE AU QUOTIDIEN

ESPACE PRATIQUE

ACTUALITES DE LA VILLE

Location de salles

Vous êtes à la recherche d’une salle pour un événement privé (mariage, cocktail, anniversaire ou autre réception), une réunion, une conférence, un séminaire pour votre entreprise, l’assemblée générale de votre association, un spectacle ou tout autre rassemblement.

La Ville de Mayenne gère 14 salles, d’une capacité de 20 à 1500 personnes et dans 8 lieux différents. Consultez les conditions d’utilisation selon que vous soyez :

  • Particulier
  • Associations
  • Entreprises

Pour réserver, posez une option par téléphone au 02 43 30 21 30 ou par mail via le formulaire en ligne. Dans la semaine qui suit, confirmez votre demande par courrier en précisant bien vos coordonnées postales.

La gestion des salles est assurée par la "Direction des services techniques" de la mairie, 10, rue de Verdun, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Pour accèder aux fiches descriptives de chaque site :
www.mairie-mayenne.fr/53_mayenne_vie-associative_location-de-salle